Film Scream 4 en Streaming

29/09/2012 17:14

Scream 4 streaming


Film du genre , Epouvante-horreur, Thriller sortis à la date du 2011-04-13 et son réalisateur est Wes Craven.
Les vedettes du film sont : Neve Campbell, David Arquette, Courteney Cox, Emma Roberts, Hayden Panettiere


Resumé de l'histoire du film :

10 ans se sont écoulés depuis les terribles meurtres commis par Ghostface. Sidney Prescott est parvenue à tourner la page mais c’est tout de même avec appréhension qu’elle retourne à Woodsboro pour le lancement de son premier roman.
Ses retrouvailles avec sa cousine Jill ainsi qu’avec le duo de choc Dewey et Gale seront de courtes durées : Ghostface est de retour mais cette fois-ci les règles vont changer.


AVIS SUR CE FILM :
Très déçu par ce film, car étant un grand fan de Scream depuis l'age de mes 8 ans, je m'attendais à mieux, à beaucoup mieux.
Car pour moi, dans ce scream, rien n'est développé, Kevin Williamson a mal travaillé, je sais que le scénariste de Scream 3 a un peu retravaillée le script, mais à mon avis, l'idée de départ a mal été organisé.
Kevin Williamson s'est attardé sur des répliques inutiles, sans importances, il n'est pas aller à l'évidence, car il manque bien des scènes.
Le retour dans le passé, le retour des jeunes, le retour à Woodsboro était un très bon coup marketing pour ce nouveau scream, mais tout a été mal exploitée
On ne sait plus du tout vers quel personnage se pencher
On sait que Kevin Williamson a voulu que les anciens passe le coup aux jeunes, mais ça n'a pas du tout fonctionné finalement..
Je ne savais pas pour qui ésperer, pour qui me questionnait
On ne voyait pas assez Sidney, gale, dewey, on ne voyait pas assez les nouveaux jeunes, du coup on est départagée..
Il y aurait du avoir plus de scène sur le fait que le tueur filme ses meurtres, C'EST JUSTE CLAIREMENT PAS DEVELOPPEE.
On apprend à partir de 1h00 que le tueur film ses meurtres, WTF?
Kevin Williamson perd du temps avec des scènes inutiles et encore plus inutiles les une que les autres
Il y a juste une personne à qui on peut s'attacher, éventuellement, c'est Kirby, qui "crève" ou pas, selon les rumeurs
En plus le couple Dewey/Gale qui bat de l'aîle, c'est la meilleur
Je pense que Kevin Williamson avait une bonne idée de départ, mais tout a été mal exploitée
Selon moi, il aurait dut mettre un enfant, pour Dewey et Gale, puisqu'on nous laisse envisager à la rupture de leur couple
Deuxièmement, Sidney, presque 40 ans, toujours célibataire, selon moi ils auraient du introduire un nouvel amoureux, et encore mieux, Kindcaid, je sais que Patrick Dempsey était en tournage sur Transformers 3, mais avouez que ça aurait été parfait..
Et pour le tueur, je ne suis pas satisfait, je m'attendais à un esprit vengeur, à une personne du passé, et il y aurait pu en avoir tellement, pas vrai?
Vous voyez pas ce que je veux dire? Très bien..
C'était pourtant la marque de fabrique de Scream
Par exemple, le meurtrier aurait tout simplement pu être :
1: LE PERE DE ROMAN ; Le beau père de Sidney, puisqu'on apprend dans le 3ème qu'elle a un beau frère, il aurait décidé de se veanger puisqu'elle a tué son fils
2 : LE PERE DE BILLY LOOMIS, qui décide de veanger son fils, je sais, c'est un peu tard, mais ils auraient pu inclure que Sidney était difficile à trouvée..
3 : Un aman de la mère de Sidney, qui n'arrive pas à pourchasser les images de la mère à Sidney, qui pète un plomb et qui décide alors de retrouver Sidney..
4 : On aurait pu aussi s'attaquer du coté des deux autres protagonistes ; DEWEY et GALE, quelqu'un de leur passé, qui leur veut du mal..
5 : OU LA MEILLEURE, je sais, ça fait un peu gros et c'est incohérent ahah : On apprend finalement que la mère de Sidney est toujours envie, et qu'elle a fait un coup montée, laissant de coté sa carrière d'actrice, elle décide de monter un plan avec son mari, celui de se débarasser de ses propres enfant, abandonner son enfant Roman, sachant qu'il reviendrait pour tuer Sidney des années plus tard, se faisant passer pour morte, jusqu'au jour où elle apprend que Roman a été tué, et que finalement, Sidney est toujours envie, elle décide alors, une bonne fois pour toute, de se débarasser de son enfant et d'enfiler le masque
6 : Une lettre par la poste perdue, fini par être restitué à son destinataire, c'est une lettre de Maureen Prescott, qui lui dit qu'il a un enfant avec elle, et que finalement, il n'est pas de Neal Prescott..
Ou quelque chose dans le genre
Le fait de parler de la célébrité que la plupart des jeunes rêveraient d'avoir, et ce même sans aucun talent est une bonne chose, car il y a une morale finalement
Mais Kevin Williamson décide de donner une morale à son film en oubliant littérralement, le sens de son scénario originale, ce qui est complètement incompréhensible, du moins pour ma part..
CONCLUSION : C'est un énième Scream, mal exploitée, lassant, qui s'oublie vite, selon moi, ce qui est rare.
NOTE: 12/20

SCREAM 4 EN STREAMING :