Film The Dark Knight Rises en Streaming

29/09/2012 16:47

The Dark Knight Rises streaming


Film du genre , Action, Drame, Thriller sortis à la date du 2012-07-25 et son réalisateur est Christopher Nolan.
Les vedettes du film sont : Christian Bale, Gary Oldman, Tom Hardy, Joseph Gordon-Levitt, Anne Hathaway


Resumé de l'histoire du film :

Il y a huit ans, Batman a disparu dans la nuit : lui qui était un héros est alors devenu un fugitif. S'accusant de la mort du procureur-adjoint Harvey Dent, le Chevalier Noir a tout sacrifié au nom de ce que le commissaire Gordon et lui-même considéraient être une noble cause. Et leurs actions conjointes se sont avérées efficaces pour un temps puisque la criminalité a été éradiquée à Gotham City grâce à l'arsenal de lois répressif initié par Dent.
Mais c'est un chat – aux intentions obscures – aussi rusé que voleur qui va tout bouleverser. À moins que ce ne soit l'arrivée à Gotham de Bane, terroriste masqué, qui compte bien arracher Bruce à l'exil qu'il s'est imposé. Pourtant, même si ce dernier est prêt à endosser de nouveau la cape et le casque du Chevalier Noir, Batman n'est peut-être plus de taille à affronter Bane…


AVIS SUR CE FILM :
C'est marrant, contrairement à 99% des gens (y compris ceux qui ont adoré le film), j'ai trouvé la prestation de Marion Cotillard plutôt bonne, pas juste par patriotisme mal placé ou parce qu'elle a un sacré décolleté dans une scène (Quoique), mais je m'attendais à pire. A part ça, passons les autres acteurs en revue... Christian Bale est au même niveau que d'habitude (Plutôt bon donc), Tom Hardy est très impressionnant dans le rôle de Bane (Je dois avouer que je n'aurais pas regardé le film jusqu'au bout sans ce personnage), Anne Hathaway est une excellente surprise en Catwoman, Gary Oldman est excellent (Le contraire serait étrange), Michael Caine est irréprochable, et la prestation de Morgan Freeman ne m'a pas assez marqué pour faire un commentaire sur ce sujet. Il n'y a que Joseph-Gordon Levitt qui m'a déçu, j'avais pas de grands espoirs pour lui mais il m'a pas semblé à sa place. Bref, du côté des acteurs, globalement ils s'en sortent bien, voire très bien. Quant au film en lui-même... Les flashbacks sur le passé de Bane font un bon fil conducteur, mais le reste est d'un chiant... Je m'attarderais même pas sur le contenu politique, même si j'avoue que ça a gâché le film à mes yeux, c'est d'ailleurs pour ça que la note est si basse. Tout de même, en mettant la politique de côté, et la fin que j'ai trouvé à chier, c'est un bon blockbuster, rien de plus. Ni un grand film, ni un chef d’œuvre. Voir que ce film obtient une moyenne de 4,4/5, même pour un simple petit amateur de cinéma comme moi, c'est assez incompréhensible, malgré tous les compliments que j'ai pu trouver à dire...

THE DARK KNIGHT RISES EN STREAMING :