Film Minuit a Paris en Streaming

29/09/2012 17:12

Minuit a Paris streaming


Film du genre , Comédie, Romance sortis à la date du 2011-05-11 et son réalisateur est Woody Allen.
Les vedettes du film sont : Owen Wilson, Rachel McAdams, Michael Sheen, Marion Cotillard, Kathy Bates


Resumé de l'histoire du film :

Un jeune couple d’américains dont le mariage est prévu à l’automne se rend pour quelques jours à Paris. La magie de la capitale ne tarde pas à opérer, tout particulièrement sur le jeune homme amoureux de la Ville-lumière et qui aspire à une autre vie que la sienne.


AVIS SUR CE FILM :
La réalisation n'est pas mauvaise et nous offre de jolis et agréables plans de Paris ce qui sera surement très payant outre atlantique. Mais pour le reste je n'ai pas accroché, et les 40 minutes que j'ai regardé m'ont paru vraiment molles et ennuyeuses. En plus regarder Owen Wilson que j'ai vu en mufle il n'y a pas si longtemps dans le film au titre explicite "bon à tirer", reconverti ici en âme sensible et raffiné...Bref un film d'apparence sympathique, qui plaira à certains mais qui n'est pas mon style et que j'ai trouvé ennuyeux malgré tout l'apparat...

MINUIT A PARIS EN STREAMING :