Film Ma Premiere fois en Streaming

29/09/2012 16:55

Ma Premiere fois streaming


Film du genre , Drame, Romance sortis à la date du 2012-01-18 et son réalisateur est Marie-Castille Mention-Schaar.
Les vedettes du film sont : Esther Comar, Martin Cannavo, Vincent Perez, Judith El Zein, Lilly-Fleur Pointeaux


Resumé de l'histoire du film :

Zachary a 20 ans. Sombre et indépendant, il collectionne les conquêtes amoureuses et les échecs scolaires. Sarah a 18 ans. Première de la classe, fragile, elle comble ses manques affectifs grâce à une maîtrise parfaite de sa vie. Rien ne devrait les rapprocher et pourtant, l’année du bac, durant six mois, ils vont vivre un amour contre lequel on ne peut rien, le vrai, le grand, celui qui marque une vie pour toujours.


AVIS SUR CE FILM :
Je vien encore de le regarder, et je reconfirme c'est le film le plus émouvant en matière d'amour que j'ai jamais vu, je n'ai pas la larme facile, il en faut beaucoup et j'ai été conquis comme jamais, je le recommande à tout public.

MA PREMIERE FOIS EN STREAMING :