Film Les Adoptes en Streaming

29/09/2012 16:58

Les Adoptes streaming


Film du genre , Comédie dramatique sortis à la date du 2011-11-23 et son réalisateur est Mélanie Laurent.
Les vedettes du film sont : Mélanie Laurent, Denis Ménochet, Marie Denarnaud, Clémentine Célarié, Audrey Lamy


Resumé de l'histoire du film :

Une famille de femmes que la vie a souvent bousculée mais qui est parvenue avec le temps à apprivoiser les tumultes. Les hommes ont peu de place dans cette vie et naturellement quand l'une d'entre elle tombe amoureuse tout vacille. L'équilibre est à redéfinir et tout le monde s'y emploie tant bien que mal. Mais le destin ne les laissera souffler que peu de temps avant d'imposer une autre réalité. La famille devra alors tout réapprendre. La mécanique de l'adoption devra à nouveau se mettre en marche forçant chacun à prendre une nouvelle place...


AVIS SUR CE FILM :
Magnifique, touchant et captivant.....
Sincèrement, je ne m'attendais pas à un si bon film tellement je me suis laissée envahir par la critique si appuyée au sujet de Mélanie Laurent. J'ai voulu voir ce film par curiosité d'abord car je suis attirée par tout ce que fait Mélanie Laurent et parce que la bande annonce m'a vraiment attirée : C'est excellent. Certes, il y a des détails de scènes déjà vu ailleurs dans d'autres films. Mais Mélanie Laurent, et les autres acteurs m'ont transporté. J'ai oublié que je regardais une fiction, j'ai pleuré, ri. C'est ça pour moi le cinéma : oublier la terre, la vie et entrer dans une histoire sans retenue; Merci Mélanie Laurent; bravo et à la prochaine fois.

LES ADOPTES EN STREAMING :