Film L'Amour dure trois ans en Streaming

29/09/2012 16:55

L'Amour dure trois ans streaming


Film du genre , Romance, Comédie sortis à la date du 2012-01-18 et son réalisateur est Frédéric Beigbeder.
Les vedettes du film sont : Gaspard Proust, Louise Bourgoin, JoeyStarr, Jonathan Lambert, Frédérique Bel


Resumé de l'histoire du film :

Marc Marronnier, critique littéraire le jour et chroniqueur mondain la nuit, vient de divorcer d’Anne. Il est sûr à présent que l’amour ne dure que 3 ans. Il a même écrit un pamphlet pour le démontrer mais sa rencontre avec Alice va renverser toutes ses certitudes.


AVIS SUR CE FILM :
un type qui nous fait croire qui ne se prend pas aux sérieux mais en faite qui se prend au sérieux, voila beigbeder. pour moi ce type est un con je ne l'aime pas et en regardant sa j'ai vu beigbeder tout le long je croyais que c'était un film qu'il avait seulement réalisé qu'on lui avait fourgué un scénario et hop mais non, je m'étais pas forcément renseigné sur le truc et quand j'ai vu autobiographique la je me suis dit merde! mais je me suis dit putain mais merde. je suis allé jusqu'au bout et que ce fut dur. j'ai crut revoir ce soir je dort chez toi et celui-ci n'est pas bien brillant non plus. a la recherche du bon compromis pour faire plaisir au critiques et au public c'est bien lui sa. seul le discours lors du mariage est drôle et il faut attendre 1 heure. joey star est pardonné quand a louise bourgoin je la trouve tellement jolie et encore que la parfois sa laisse a désiré, et je suis persuadé qu'elle pourrait être une bonne actrice mais on lui confie que des truc a la con , le reste du cast tv est naze.

L'AMOUR DURE TROIS ANS EN STREAMING :